Suite à une rupture de pacs à Lyon (69), vous êtes à la recherche d'un professionnel pour réaliser un procès-verbal descriptif ?
Qui peut faire appel à un commissaire de Justice ? La plupart des gens se disent que seuls les propriétaires d’une maison ou d’un appartement ou les sociétés de crédit peuvent faire appel à un commissaire de Justice. Pourtant, tout le monde peut contacter notre étude pour se faire conseiller, aider ou représenter. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité locale, nous pouvons prendre en charge votre contentieux, votre demande de constat ou vos créances impayées. Il vous suffit de nous contacter pour nous expliquer avec précisions quel est le motif de votre demande.
Succession, divorce, tutelle, curatelle, séparation, rupture de PACS, contentieux fiscal… Dans ces situations, faire réaliser un inventaire mobilier de vos biens mobiliers est nécessaire. Nos huissiers de Justice compétents s’occupent de votre inventaire mobilier puis de la vente aux enchères ou enchères publiques en cas de nécessité. Dans le même registre, nos huissiers de Justice réalisent également une prisée pour estimer vos biens mobiliers. La prisée est surtout nécessaire dans le cadre d’une succession, d’un héritage, d’un divorce ou d’une rupture de PACS et permet d’éviter de nombreux litiges. L’inventaire mobilier et la prisée vous permettent d’obtenir une estimation exhaustive fiable.
Contactez notre étude pour un procès-verbal descriptif dans les règles à Lyon (69) suite à une rupture de pacs.